H4RD-TEAM-GAMING
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

H4RD-TEAM-GAMING

forum dedier essentiellement a la mise en place de strategie de la team H4RD
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 mise a jour 3.1

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 6
Date d'inscription : 13/05/2016

mise a jour 3.1 Empty
MessageSujet: mise a jour 3.1   mise a jour 3.1 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 7:40

Update 3.1 Patch Notes
Le patch 3.1 a été déployé uniquement sur PC, avec la version 3.0 et le contenu de la saison 2. Les consoles bénéficieront de la version 3.1 la semaine prochaine, le 18 mai.

Cette mise à jour a pour objectif principal de corriger plusieurs bugs qui n'ont pas été traités dans la version 3.0, mais aussi certains exploits. Et pour ne pas gâcher l'expérience de jeu des joueurs sur consoles, nous préférons pour le moment publier une partie seulement des notes de version 3.1. Le fichier complet des notes de version 3.1 sera disponible dès l'application de cette mise à jour aux consoles, la semaine prochaine.

Conception des niveaux
CORRIGÉ – Les caméras adhésives de Valkyrie posaient des problèmes de collision et autres bugs sur différentes cartes.
CORRIGÉ – [Club House] Les caméras adhésives de Valkyrie traversaient le plafond du bar.
CORRIGÉ – [Frontière] Le mur ouest de la pièce de la fontaine était fissuré.
CORRIGÉ – [Frontière] Les caméras déployables de Valkyrie pouvaient être lancées dans Ext. Toit.
CORRIGÉ – [Consulat] Les caméras déployables de Valkyrie posaient des problèmes de collision avec le coin du plafond dans 1er Couloir.
CORRIGÉ – [Consulat] Les caméras déployables de Valkyrie posaient des problèmes de collision avec le plafond de RDC Entrée.
CORRIGÉ – [Club House] Un drone posait des problèmes de collision avec un mur près de la Salle des recettes.

Gameplay
CORRIGÉ – Tenir un bouclier déployable immunisait contre les dégâts d'un tir à la tête frontal.
CORRIGÉ – Un agent porteur de bouclier qui tenait une grenade flash, frag ou fumigène était immunisé contre les dégâts d'un tir à la tête frontal.
CORRIGÉ – L'hôte d'une partie PVP personnalisée réapparaissait parfois hors du monde, tandis que son agent était visible dans le jeu.
CORRIGÉ – La lumière rouge émise par la charge à sous-munitions pouvait être vue au travers d'une barricade en bois.
CORRIGÉ – Rejoindre une partie en cours pendant une animation de victoire bloquait le jeu.
CORRIGÉ - La lumière indiquant le statut des caméras adhésives de [Valkyrie] persistait, même après leur destruction.

*Remarque : davantage d'exploits ont été corrigés, mais la liste complète ne sera publiée qu'après l'application de cette mise à jour aux consoles.


Source: ICI
Revenir en haut Aller en bas
https://h4rd-team-gaming.forumgaming.fr
 
mise a jour 3.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
H4RD-TEAM-GAMING :: Rainbow Six Siege :: les news R6S-
Sauter vers: